La Gruéria à eu le plaisir d’organiser le concert du Nouvel An 2015 que propose l’AFJM aux jeunes du canton de Fribourg.

En effet, plus de soixtante jeunes musiciens entre 18 et 22ans se sont produits le 30.12.2014 devant un large public dans la nouvelle salle poylvalente de Sâles.

Bert Appermont, compositeur et chef d’ochestre belge de renom et directeur invité pour ce concert a proposé avec sont ensemble un concert de grande qualité. La formation de type harmonie a offert au public des pièces du compositeur invité tel que “In the Shadow of Napoleon” ou encore “Hymnus Pastorale” et a accompagné le soliste Cyril Perrenoud dans “The Green Hill”. Quelle classe!

La soirée s’est poursuivit dans la joie et la bonne humeur autour d’exellentes raclettes turbo et vin chaud.

Un grand merci aux jeunes musiciens pour leur excellentre prestation, au directeur M.Appermont ainsi qu’au public très nombreux qui s’est déplacé malgré les routes glissantes.

Merci également au comité de l’AFJM pour la bonne collaboration et l’organisation de ce concert.

Enfin, la Gruéria remercie la commune de Sâles pour le prêt de la salle poylvalente et la qualité des infrastructures.

A bientôt!