Dans le cadre de la préparation à la 22ème Fête canontale des musiques fribourgeoise qui aura lieu du 14 au 17 mai prochain à Wünnewil-Flamatt, la Gruéria de Vuadens s’est produite lors du concert de préparation à la grande salle de Montbovon.

La Gruéria a débuté ce concert de préparation en proposant son morceau de choix “Music for Cinema” suivi du morceau imposé “Colosseo”. Nous avons terminé notre prestation par la marche de concours “Tandem”. La Gruéria se produira (en 3ème Catégorie, BB) à Wünnewil-Flamatt à 15h30 pour les morceaux de concours et 16h48 pour le concours de parade.

Le concert de préparation s’est poursuivi avec la fanfare et sa nouvelle alliance Riaz/Le Jaun qui évoluera également en 3ème Catégorie.

La soirée s’est terminée par les prestations de l’Alperose de Montbovon évoluant en 2ème catégorie.

Un grand merci à l’Alperose pour l’invitation à ce concert de préparation.

La Gruéria souhaite plein succès à ces 2 sociétés lors de leurs prestations à Wünnewil-Flamatt.

Venez nombreux nous écouter!

Pour plus d’info: www.musicanto2015.ch