Jacques Yerly,

est né le 26 février 1991 à Fribourg. Suivant les traces de ses aînés, c’est le monde des instruments à vend et plus particulièrement les cuivres qui marqueront son enfance.

En 2003, Jacques fait ses débuts au sein de la société de musique de Treyvaux. Il suit des cours de cornet au conservatoire dans la classe de Nicolas Papaux durant 10 ans.

De 2010 à 2013, Jacques dirige l’Ensemble des Jeunes de la Haute Sarine (EJHS) et est joue du cornet au sein du Brass Band 43 depuis 2015. Convaincu de l’importance de la relève de nos fanfares, Jacques est responsable de l’école de musique à Treyvaux depuis 2008. 

Jacques est en dernière année des cours de direction de la Société cantonale des musiques fribourgeoises dans la classe d’Etienne Crausaz et de Stéphane Delley. 

En 2017, il obtient son diplôme d’ingénieur en électronique à la Haute École d’Ingénierie et d’Architecture de Fribourg (HEIA-FR). Il travail actuellement au sein de la société Contrinex SA à Corminboeuf en tant qu’ingénieur de test et de développement. Il devient directeur de du Brass Band « La Gruéria » de Vuadens en septembre 2018.

 


 

 Vincent Vuillemier

 

Nos tambours sont, depuis le début de cette saison, sous la direction de Vincent Vuillemier qui fait également parti de la socièté de musique l'Edelweiss.


 

 

 Cathy Overney-Gapany,

-

cathy gapany

-

Avec le soutien de :

Connexion